Cadance

Cadance

CADANCE : Country Auxerre Dance est un groupe de danse country et line dance à Auxerre et Saint-Georges (89)

Publié le par Brigitte de Cadance
Publié dans : #Infos
Voilà toutes les infos et les documents nécessaires pour notre prochaine grande journée COUNTRY, mais attention les réservations sont closes, et aucune entrée ne sera possible sur place, sans billet de réservation.

Tout d'abord, l'affiche du bal  :
Affiche-Bal-10-04-2010.JPG

et la feuille de réservation

Réservation 10-04-2010N'hésitez pas à me demander les feuilles par mail (Brigitte@cadance.fr)

Et les infos :

Le lieu exact :

C'est à Appoigny, petite ville à côté d'Auxerre, tout prés du Chemin des Ruelles, sur la route des Bries  Visualiser -> http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=47.870172,3.5285&spn=0.007931,0.013733&z=16
Votre GPS vous y emménera, et arrivé à Appoigny, un fléchage vous aidera.

Les Salles :
Tout comme l'année dernière, nous vous accueillerons dans cette trés belle salle, trés grande (400 m²), avec du parquet pour le plaisir de nos santiags et facile d'accés.
Une autre salle, dans le même bâtiment nous permettra de faire une pause pour un repas bien mérité, dans une ambiance conviviale entre 18h30 et 20h00.
Enfin, un grand hall d'entrée permettra à nos exposants (Maryse, Graphitee et Trouv'tout) de nous montrer toutes leurs dernières nouveautés.

Le repas :
Tout comme l'an passé, Daniel (notre cuistot préféré) préparera un repas chaud digne des grandes soirées de fête pour 11 euros TOUT COMPRIS, de l'apéro au café, boisson comprise. Alors, que demander de mieux ?! Juste un impératif : il faut RESERVER. Mais attention, devant l'afflut de réservation de l'année dernière, nous avons décidé de prioriser pendant 15 jours (jusqu'au 15 mars) d'abord les personnes qui suivent le stage de niveau intermédiaire (par rapport au timing) puis nous prendrons ensuite les réservations repas par ordre d'inscription. Ne tardez pas !!!

L'hôtel :
Quand arrivera l'heure du coucher, pas d'inquiètude pour ceux et celles qui viennent de loin et qui ont envie de dormir sur place. Plusieurs hôtels, à tous les prix (de 31 à 58 euros ou +) sont à votre disposition à moins de 3 km de la salle. Mais nous avons négocié un tarif sur l'hôtel le plus proche (moins d'1 km) que nous vous recommandons (voir les détails plus bas).


Passons aux choses sérieuses

L'animation :
Cette année encore, place au talentueux DAVY, alias David LINGER. Tout l'après-midi, il nous apprendra les dernières nouveautés country et nul doute qu'il le fera avec toute la gaieté, le talent, le dynamisme et le sens de la fête qui le caractérise si bien.

La soirée :
Comme l'année dernière, un bal CD nous fera danser de 20h à 1h du matin, en alternant les débutantes, les irlandaises, les east-coast, les west-coat, les intermédiaires, les danses de couples, et que sais-je encore... de toutes façons, on vous promet la même ambiance que l'an passé, et on compte sur vous, tous, pour que la soirée reste inoubliable.

Vous nous aviez témoigné votre enthousiasme après le bal de l'an passé. Cette année, nous vous réservons de nouvelles surprises : ne manquez le tout début de soirée, vous le regretteriez ; les portes seront fermées entre 20h et 20h15 pour lancer la soirée : notre artiste-créateur-impressario Patrice, a encore eu plus d'imagination et ce début de soirée restera gravée dans nos mémoires !!!

Désolée, il n'y a plus de la place, dommage pour les retardataires. Nous n'accueillerons que les personnes ayant réservées.

                                        On compte sur VOUS !!!

                                                         A bientôt sur le Dance Floor,


Détail des hôtels
Pour dormir, comme l'an passé, nous avons négocié un tarif spécial "CADANCE" (n'oubliez pas de le spécifer) à :
L'hôtel restaurant  "LE PRESSOIR"

Son adresse : 20 chemin des ruelles  89380  APPOIGNY
                          (sur la même route que la salle du bal)
Son téléphone : 03 86 53 27 11  
     Son fax : 03 86 53 12 19

Accés :
Par A6 : sortie 19, puis au rond point à droite Direction Sens, puis la 2ème à gauche (direction zone industrielle)
Par N6 de Paris : traverser Appoigny, et après 1 km, tourner à droite (direction zone industrielle)
Par N6 d'Auxerre : prendre direction Sens, et après la bretelle d'entrée de l'autoroute, prendre la 2ème à gauche

L'hôtel
C'est une petite structure (20 chambres), simple mais conviviale, bien équipée avec une salle de bain dans chaque chambre, télévision satellite, wifi gratuite, parking privé gratuit, trés calme ... bref, de quoi bien vous reposer après les 5 heures de danses que vous venez de passer. En plus, selon les disponibilités, vous pourrez prendre possession de votre chambre avant les stages, et le lendemain matin, après la grasse matinée, vous pourrez petit-déjeuner jusqu'à 10h30 (la patronne me l'a promis).
Si vous réservez, dites que vous venez de la part de CADANCE, et vous aurez une remise de 3 euros, ce qui donne les prix suivants :
Chambre 1 ou 2 personnes : 36 euros
Chambre 3 personnes : 46 euros 

S'il n'y a déjà plus de place, vous avez d'autres hôtels, qui se situent juste à la sortie de l'autoroute, à tous les prix, mais les premiers prix n'ont pas forcément une salle de bain privative (les tarifs sont donnés à titre indicatif, c'est ceux de l'année passée) :
Formule 1 : à partir de 29 euros
Première Classe : à partir de 31 euros
Mister Bed : à partir de 31 euros
Quick Palace : à partir de 32 euros
Hôtel Cerise : à partir de 32 euros
Hôtel B et B : à partir de 36 euros

Et d'autres, un peu plus cher, qui se situe entre l'autoroute et la salle du bal :
Révotel (Le Marais) : à partir de 53 euros
Campagnile : à partir de 59 euros

Vous trouverez leurs coordonnées sur les pages jaunes dans la localité "Monéteau".

Commenter cet article