Cadance

Cadance

CADANCE : Country Auxerre Dance est un groupe de danse country et line dance à Auxerre et Saint-Georges (89)

Publié le par Brigitte
Publié dans : #Infos
Et oui ! Bien que je ne prenne pas le temps de vous informer, le club n'arrête pas, et ça bouge, ça bouge, et on danse, on danse.

Pendant les fêtes de Noël, ce sont les danses de couples qui ont été à l'honneur, pendant les deux stages du 28 décembre et du 4 janvier.
Au programme, il y avait tous les niveaux :  Sway, Texas Waltz, Lover Please come back, Skater Shuffle, mais aussi Whiskey Wiggle et la trés jolie Mexican Wind, pas facile, qu'on a travaillée sur les 2 dimanches, mais si agréable à danser et si jolie à regarder.
Tous les couples (les vrais ou les faux) étaient trés attentifs, et trés studieux, mais c'est dans une ambiance trés conviviale que ces stages ont eu lieu.
Oui, je sais, beaucoup me l'ont déjà demandé : à quand le prochain ???
Je ne dis pas non, mais vous savez tous, entre les calendriers bien chargés, les obligations de chacun et les salles trés peu disponibles, il faudra attendre. Mais c'est promis, on recommencera !

Prochainement, le 7 février, c'est à Cergy, au 2ème salon country que nous irons. 2 bus sont déjà réservés pour emmener tous les volontaires de notre club, et quelques danseurs des clubs voisins.



Et d'ores et déjà, c'est à notre 2ème Grand Bal que nous pensons. C'était tellement bien la première fois, qu'on se doit de faire encore mieux cette fois-ci. Et c'est bien parti. La salle avec un parquet de 400 m² pour le plaisir de nos santiags, un animateur renommé jusqu'en Angleterre pour nous enseigner les danses de l'aprés-midi, une restauration sur place trés abordable pour rester dans l'ambiance, et une folle soirée de danses jusqu'à ce que nos pieds nous crient "pitié". On vous prépare tout cela, et on en reparle trés vite. Mais réservez déjà votre date, il ne faut pas manquer ça : c'est le samedi 28 Mars, tout prés d'Auxerre.

                                                               A bientôt sur le dance floor,
                                                               Brigitte

Et n'oubliez pas d'aller voir tous nos reportages photos sur notre 2ème blog, indiqué à droite de la page.

Commenter cet article